Perte de sens

La lassitude que nous ressentons souvent nous indique que nous nous sommes éloignés du sens véritable de notre vie. Nous cherchons à étouffer cette lassitude en amoncelant des objets et en apportant des changements extérieurs : changer de boulot, de maison, de voiture, de pays, divorcer, se remarier…

 

Marianne Hubert (FR)

 

 

Marianne est une enseignante spirituelle. Elle a créé « le Troisième Pôle », une méthode de travail sur soi pour assumer le divin que nous sommes, aidée par l’entité spirituelle qu’elle canalise, le Guide. Elle est l’auteure d’un jeu d’oracle, « le divin au quotidien » et du livre « accueillons notre imperfection », premier tome de la série « vie : mode d’emploi ». Elle donne des conférences, des ateliers et des stages en Belgique et en France.

 

Marianne est née à Ostende (Belgique) le 2/2/63 d’un père flamand et d’une mère canadienne.  Elle connaît plusieurs expériences de mort imminente dans sa jeunesse.  A l’âge de 16 ans elle s’installe à Bruxelles pour commencer une carrière dans le secteur privé, qui l’amènera ensuite à Athènes, Paris, Wilmington (DE, USA), encore Paris puis elle revient en Belgique où elle intègre la fonction publique européenne.

 

Tout en menant de front sa carrière professionnelle, Marianne n’a de cesse de rechercher ici-bas ce qu’elle connut là-haut. Elle pratique le bouddhisme, parcourt plusieurs voies initiatiques (druidisme, candomblé, chamanisme africain…), se forme à l’astrologie, aux tarots, aux runes, à différentes méthodes de soins énergétiques. Elle effectue plusieurs psychanalyses (lacanienne, jungienne et psychocorporelle). Elle se forme à la psychologie transpersonnelle et à la psychanalyse jungienne.

 

Elle est mariée avec Emilien Sanou et mère de deux enfants, Lhéanna et Samuel. 

 

Marianne se définit comme une «linguiste spirituelle », elle possède un étonnant talent pour les langues (elle en parle 7) et a la faculté de décoder les systèmes symboliques, de l’astrologie au langage du subconscient. Son contact avec la dimension du haut lors de ses expériences de mort imminente l’ont initiée au sens de la vie sur terre en tant que sphère d’apprentissage en faveur de la purification de l’âme.

 

C’est avec amour, humour, clairvoyance et une foi inébranlable dans le potentiel illimité de chacun qu’elle accompagne ceux qui aspirent à élargir leur conscience et à laisser rayonner leur Soi divin  dans leur vie.

 

 

Contacter Marianne : mariannehubert@troisiemepole.be