Pour donner un coup de boost à votre parcours, les stages transpersonnels sont une immersion totale dans toutes les dimensions de qui vous êtes. En plongeant dans votre subconscient en état de conscience modifié vous rencontrez des éléments dont vous ignorez l’existence, il peut s’agir de blessures à guérir ou de défenses à abandonner ou un état de connexion avec le grand Tout, la rencontre d’un totem ou d’un guide spirituel, des expériences de vie antérieure ou d’autres états d’existence (minéral, animal, végétal). Vous y trouvez un fil rouge qui vous fait découvrir une identité bien plus large. C’est une occasion unique de travailler en présentiel avec Marianne Hubert en petit groupe.  

 

 

Les outils :  percussions africaines – méditations au balafon - état de conscience modifié par la respiration accélérée – mandala – libération des émotions – travail corporel et conceptuel. 

Les animateurs

 

Marianne Hubert a ramené de ses expériences de mort imminente un mode d’emploi de la vie sur terre pour révéler notre plus haut potentiel. Son talent unique est de voir l’être divin de chacun et de discerner les étapes à parcourir pour le libérer totalement.

 

Emilien Sanou est musicien, compositeur et professeur de rythme. Chaque jour, le cours de percussions garantit l’enracinement des participants.

 

 

Les outils 

 

Percussions - voyage en état de conscience modifié - mandala - travail corporel et conceptuel

 

 

En pratique

 

 

AUTRE-ÉGLISE (Belgique)

 

Dates: 
- du 23 juillet au 25 juillet 2021 - spécial jeunes ( jusqu'à 35 ans)

- du 31 juillet au 2 août 2021 - pour tous

 

 

Lieu: Centre Autre Porte – 1, rue de la Gare d’Autre-Église - Autre-Église

 

Horaires : les 2 premiers jours : 10h-20h / le dernier jour : 10h-19h (à titre indicatif) 

 

Vous venez de loin, nous pouvons venir vous chercher à une gare ou un arrêt de bus.

 

Logement:

Chambre individuelle : 45€/nuit/personne/petit-déjeuner compris.

Chambre double : 25€/nuit/personne/petit-déjeuner compris.

Infos et réservation : + 32 477 50 24 31

 

 prochains stages transpersonnels
 

 OFFREZ-VOUS UN NOUVEAU SOUFFLE 


Centre Autre Porte à Autre-Église, Belgique 

 

TÉMOIGNAGES

J’adore les stages organisés par Marianne Hubert! Je n’en rate pas un!

 

Dans chaque "voyage", je découvre  des mondes, des paysages, des vies, des ambiances, des émotions, des souvenirs inconnus jusqu’alors. 

 

Grâce au talent exceptionnel de Marianne, ces découvertes prennent tout leur sens et me mènent vers de nouvelles prises de conscience. Elle m’aide à faire les liens entre la souffrance du passé et mes limitations actuelles!   

 

J’ai l’image d’un tableau de maître qui serait le paysage intérieur de ma vie qui se dévoile au fur et à mesure que je nettoie la toile. Marianne me guide en toute sécurité vers de nouveaux espaces encore inexplorés. Mon expérience de vie s’élargit à chaque fois un peu plus! Le champ des possibles est illimité! Sentiment de libération, gratitude! 

 

Sans compter le sentiment d’union, de cohésion, de soutien vécu grâce aux partages de chacun!

 

Fabienne P.

Je suis descendue en-dessous de ma conscience habituelle, j’ai vécu l’état de plaisir et de joie pur.

 

J’ai cru que je devais trouver cet état quelque part à l’extérieur de moi, que quelqu’un devait me le donner, je me suis trompée, cet état existe en moi.

 

J’ai cru qu’il n’y avait pas, que je n’avais pas droit, qu’il fallait mériter, ... Je comprends maintenant que c’est avec ces malentendus que j’ai construit ma prison "renoncer pour espérer recevoir", ... Il y a de quoi se décourager ... Mais tout va bien puisque j’ai trouvé la clef !

 

Je peux faire le lien avec les situations dans ma vie où j’ai saboté toute opportunité de plaisir et de joie parce que je l’attendais ailleurs. Ce n’est pas un méchant papa, une méchante maman, qui m’en interdisaient l’accès.

 

Merci Marianne, merci Emilien, de permettre ce plongeon dans des couches inaccessibles à la conscience, là où se nichent nos véritables conflits, pour pouvoir s’en libérer et libérer ceux sur qui on les projette.

 

Pascale P.

Si vous avez besoin de lâcher des émotions et de travailler votre ancrage, ça peut être une bonne idée de participer à un stage transpersonnel du Troisième Pôle.  

 

Personnellement, grâce au travail sérieux de respiration holotropique et de dynamique émotionnelle, ce stage m'a permis d'éprouver dans mon corps des prises de conscience jusque-là restées intellectuelles.  

 

J'ai apprécié le travail, bien encadré par Marianne Hubert et son équipe, on n'est pas dans le mystico-pété, ni le new age, ni que psy...

 

Sarah D.