Depuis 2002, Marianne Hubert canalise le Guide qui est à l’origine du mouvement du Troisième Pôle, un mode d’emploi pour libérer tout le potentiel de notre essence divine. Il nous emmène en voyage pour découvrir toutes les parties de soi et nous donne les outils pour transcender la dualité, abandonner nos défenses et vivre en véritable harmonie avec soi, les autres et l’univers tout entier.

 

Après un partage des participants sur leur vécu du moment, nous méditons tous ensemble au son du balafon joué par Émilien Sanou, et sommes imprégnés par la présence vibratoire du Guide dont les puissantes énergies d’amour et de guérison permettent l’élévation de la conscience de chacun.

 

Selon la nécessité du moment, il aborde différents sujets qu’il éclaire par une perspective qui se situe au-delà de notre entendement habituel. Après son message global, il répond aux questions d’ordre personnel ou d’intérêt général des participants.

 

Cette rencontre s’adresse à ceux qui souhaitent contribuer à la construction du monde nouveau qui se prépare, un monde qui sera mieux aligné sur les principes divins : amour, partage, fraternité, paix et abondance.

 

 

En pratique

 

Prochaines dates :

 

  • samedi 13 octobre de 14h à 17h
  • jeudi 1er novembre de 17h à 20h (channeling du nouvel an celtique)
  • samedi 8 décembre de 14h à 17h

 

Participation : 45€

 

Lieu : Centre Autre Porte

1 rue de la Gare d’Autre-Église

1367 Autre-Église

Channeling du nouvel an celtique

jeudi 1er novembre de 17h à 20h

 

 

 

Nous nous approchons à grands pas du nouvel an celtique (Hallowe’en). Selon cette tradition jadis en vigueur sur nos terres, pendant trois jours et trois nuits le voile qui sépare les mondes est effacé et le contact avec l’autre monde en est facilité. La vérité universelle exprimée par cette philosophie est que la vie commence par la mort et que la lumière naît des ténèbres.

 

A Samonios, il n’y a plus d’année, nous sommes en présence du vide créateur. C’est au moment où la nature semble morte que nous pouvons descendre dans nos propres profondeurs. Cette rencontre avec ce qui est caché dans notre obscurité intérieure sème la graine qui s’épanouira dans notre vie lors du retour de la lumière.

 

Chaque année, à Samonios, le Guide, l’entité canalisée par Marianne Hubert donne un message individuel à chaque participant.