Marianne Hubert

a ramené de ses NDE un mode d’emploi de la vie sur terre pour révéler notre plus haut potentiel. Elle a créé la méthode de travail sur soi «Le Troisième Pôle» pour le transmettre. Auteure du jeu d’oracle psychologique «le Divin au quotidien» et du livre «Accueillons notre imperfection», elle donne des conférences, des ateliers et des stages en Belgique et ailleurs ainsi que des formations en ligne. Son talent unique est de voir l’être divin de chacun et de discerner les étapes à parcourir pour le libérer totalement.

 

Forum 104 - PARIS

Guérir l’enfant intérieur

les 20 et 21 septembre

rue de Vaugirard 104 - 75006 Paris

Les blessures de notre enfance ont un impact sur notre vie actuelle car l'enfant en nous veut recevoir de notre entourage ce qu'il n'a pas reçu étant petit. 

 

Découvrez comment établir une relation de confiance avec votre enfant intérieur blessé et comment mettre des limites à sa version sombre, votre enfant obstiné...

 

En mettant votre enfant intérieur en sécurité, bien au chaud au fond de votre cœur, vous allégerez vos liens avec les autres et vivrez les relations harmonieuses auxquelles vous aspirez.

Cet atelier est la mise en pratique de la conférence de la veille. 

 

Lors de la méditation guidée au son du balafon vous retrouvez la blessure de votre enfance et la défense que vous avez mise en place pour moins souffrir. 

 

Vous découvrez le mécanisme que l’enfant en vous utilise pour tenter de réparer le passé, mais qui met en échec vos aspirations les plus profondes ! 

 

Une fois votre enfant intérieur en sécurité -- parce que vous aurez appris à vous occuper de ses besoins -- la perspective de votre Soi divin émergera. 

 

Vous formulerez et intégrerez alors de nouvelles manières de penser et d’agir. Très vite toute votre expérience de vie en sera durablement transformée. 

Paiement par carte de crédit via PayPal (cliquer sur le bouton correspondant ci-dessus)

ou  par virement bancaire sur le compte du Troisième Pôle  -
IBAN : BE50 0682 4701 9318
BIC : GKCCBEBB​

merci de préciser dans la communication, la ou les activité(s) choisies + le nom du ou des participants