Conférences

Chaque mois, Marianne aborde un sujet du mode d'emploi de la vie qu'elle reçut lors de ses EMI et qui continue à être transmis par le Guide. Les conférences nous initient à notre pouvoir de créer librement notre vie et de transformer ce qui nous limite.

Rencontre avec le Guide

Depuis 2002, Marianne Hubert canalise le Guide, une entité spirituelle qui est à l’origine du mouvement du Troisième Pôle. Son enseignement nous incite à nous réveiller à notre nature fondamentale. Il nous apprend à progressivement libérer notre matière d’âme qui est momentanément piégée dans nos peurs, nos défenses et nos limitations pour libérer complètement le divin que nous sommes...

Stages

Juste en-dessous de votre conscience habituelle, il existe un réservoir immense de parties de vous dont vous ignorez l’existence. Dans votre inconscient se logent les blessures du passé et les défenses dont vous les entourez ainsi que vos conflits intérieurs qui sont à l’origine de ce dont vous souffrez actuellement ou qui limitent sérieusement l’envergure du divin que vous êtes...

Groupes de travail sur soi

Ce travail en groupe permet de prendre conscience de ses conflits intérieurs et du schéma répétitif qu’ils génèrent et de faire les liens avec notre enfance. Nous pouvons alors libérer notre vie actuelle du poids du passé.

Les voyages

Depuis 2004, le Troisième Pôle organise chaque année un voyage initiatique (Burkina Faso, la Toscane, Guadeloupe, Portugal, …), alliant plaisir, détente, découverte et travail sur soi.

Ateliers de travail sur soi 

La méditation guidée au son du balafon vous met dans un état de conscience légèrement modifié qui vous permet de retrouver un souvenir, contenant une croyance erronée adoptée au cours de l’enfance et qui vous fait souffrir.

Journées d'étude

Cet espace de travail sur soi est un laboratoire dont les différentes composantes sont la compréhension intellectuelle d'un concept spirituel, la mise en relation du thème avec la vie de chacun (passée comme présente) et la franchise des échanges entre les participants.

Séances individuelles 

Les accompagnants vous offrent un lieu privilégié d’écoute et vous aident à identifier ce qui est prêt à se transformer en vous. Ce processus est accéléré par les soins énergétiques qu'ils pratiquent également. 

 

 

La formation

Un effet fréquent de ce travail sur soi est de faire naître l'envie de transmettre cette nouvelle perspective de vie à d'autres. Après environ trois années de travail régulier, il est possible d'accéder à la formation à la relation d'aide.