​Les journées de travail sur soi sont l’occasion d’expérimenter, à un niveau profond, des parties de nous qui ont besoin d’attention et qui nous empêchent de vivre le divin que nous sommes. Il peut s’agir de conclusions erronées, d’images figées en lien avec les blessures de notre enfance.

 

Nous connaissons notre vécu de l’enfance, bien sûr, et ces prises de conscience nous aident pour notre chemin d'évolution. Mais tant que nous n’avons pas revécu dans nos émotions et notre corps le traumatisme vécu, cela reste une interprétation du mental.

 

Plusieurs outils sont proposés, allant des méditations guidées au son du balafon, aux exercices de travail corporel et la mise en mouvement symbolique de notre étape actuelle.

 

Marianne vous aide à établir les liens de cause à effet dans votre vie et vous ouvre à la possibilité d'un nouveau choix intérieur dont découlera une meilleure expérience de vie.

 

 Autre-Église

 Date à convenir

Les besoins de l'enfant qui vit en vous sabotent votre vie

Marianne Hubert

 

Inconsciemment, ​nous tentons de combler les manques vécus dans l'enfance en maintenant artificiellement notre état d'enfant pour être nourri de l'extérieur. Mais cela nous empêche d'accéder à l'immense source divine qui existe en nous et qui contient notre potentiel illimité.

 

Puisque le monde ne peut pas nous donner ce que nous souhaitons recevoir pour réparer les blessures du passé, nous entrons dans un cercle vicieux qui les maintient ouvertes tout en ruinant notre vie d'adulte.

 

Dans cet atelier, nous découvrons notre version personnelle du cercle vicieux. Nous pouvons changer d'attitude car chaque étape de ce cercle vicieux offre une porte de sortie qui mène vers la libération du divin que nous sommes.

 

   Centre Autre Porte - 1 rue de la Gare d'Autre-Église - 1367 Autre-Église

 Coût : 200€