Une méthode de transformation de soi pour libérer notre identité divine

Une méthode

 

Les activités proposées par Marianne Hubert et son équipe d’accompagnants – Le Troisième Pôle — apportent au chercheur une profonde compréhension de l’envers du décor de la vie à partir de sa perspective spirituelle. 

 

 

 

Un chemin spirituel 

 

En partant de ce qui existe dans sa vie extérieure, ses dilemmes, ses questionnements, ses difficultés de vie, mineures comme majeures, il prend conscience de ses conflits intérieurs et peut alors les résoudre, ce qui donne des résultats concrets dans sa vie.​

 

 

Vivre le divin au quotidien

 

Dans vos émotions de tous les jours vous découvrirez une véritable carte au trésor si vous creusez à l’emplacement de chaque croix sur cette carte: vos différentes contractions, frustrations ou confusions.

 

A chaque endroit vous attend un trésor de conscience, de sagesse et d’amour. Dès que vous l’aurez déterré, l’encre jusque-là invisible vous révélera d’autres pointillés qui vous mèneront vers votre prochain trésor.

 

 

Au-delà de la dualité

 

Le fil rouge de la vie devient alors comme un jeu où la partie de vous qui est immergée dans la réalité de la dualité terrestre se laisse guider et inspirer par la partie de vous qui est restée complète, votre être divin.

 

Le but du voyage est l’émergence totale de votre être divin et la vie libérée, abondante et merveilleuse qui en découle.

Nos activités

Le Troisième Pôle offre de nombreuses activités

autour des enseignements reçus par le Guide, canalisé par Marianne Hubert : des ateliers, des conférences, des stages, et même des voyages initiatiques. 

Accueillons nos imperfections : le livre

C’est le premier tome de la collection « VIE : MODE D’EMPLOI », une série de manuels pratiques pour élargir notre expérience de vie au-delà des limites auxquelles nous pensons devoir nous conformer.

Audio & Vidéos

Voici quelques conférences et méditations guidées par Marianne Hubert. Elles sont à disposition gratuitement  sur notre chaîne Youtube.