Marianne Hubert

MARIANNE HUBERT connaît plusieurs expériences de mort imminente dans sa jeunesse. Elle y est inondée d’un amour inconditionnel et inqualifiable et se perçoit comme faisant un avec l’univers : elle EST l’énergie de vie, divine dans son essence

Là-haut, elle SAIT qu’amour et vérité sont une seule et même chose et elle découvre le sens de la vie sur terre. Elle SAIT qu’il suffit d’être soi-même, mais elle sait aussi que des parties d’elle ne le savent pas encore : les blessures de son enfance et les défenses qui les protègent. Ces parties ne sont pas encore perméables à l’énergie de vie qui est constamment en mouvement parce qu’elles sont figées. Nous sommes sur terre pour les remettre en mouvement en changeant d’avis à leur sujet…

Après ses NDE, Marianne se lance dans une recherche effrénée pour retrouver ce qu’elle vécut là-haut : bouddhisme, thérapies, psychanalyses, chemins initiatiques, formations… Elle reste malgré tout insatisfaite car sa vie personnelle, relationnelle et matérielle ne reflète toujours pas LA VIE qu’elle a connu là-haut.

Le jour où elle décide de tout envoyer balader, lors d’un soin énergétique, elle accède spontanément à une conscience nettement plus élevée. Depuis lors, elle reçoit par voie médiumnique le mode d’emploi pour transformer sa vie intérieure et obtient enfin des résultats dans sa vie extérieure en l’appliquant.

Profondément reconnaissante, elle se passionne pour partager ce mode d’emploi avec d’autres et crée en 2002 « Le Troisième Pôle », une méthode de transformation de soi pour libérer notre identité divine véritable. 

Elle donne des conférences, des ateliers et des stages en Belgique et en France, soutenue par son mari Émilien SANOU qui assure, par ses talents rythmiques et musicaux l’enracinement essentiel permettant de tirer cette conscience élargie dans notre expérience terrestre.

Une formation à la relation d’aide naît de son enseignement et elle est désormais entourée d’une solide équipe d’accompagnants, les pionniers enthousiastes de la première heure qui ont intégré ce mode d’emploi dans leur propre vie et qui aident désormais d’autres à l’appliquer à la leur en individuel et en groupe.

En 2014 elle édite « le divin au quotidien », un jeu d’oracle illustré par Pascale Pendville, une des accompagnantes. Les cartes du jeu permettent de découvrir le trésor de transformation contenu dans nos tracas de la vie de tous les jours.

C’est avec amour, humour, clairvoyance et une foi inébranlable dans le potentiel illimité de chacun qu’elle accompagne ceux qui aspirent à élargir leur conscience et à laisser rayonner leur Soi divin à travers leur vie d’être humain.

Dans les différents tomes de LA VIE : MODE D’EMPLOI elle transmet, dans un langage clair et vivant, l’enseignement qu’elle reçut.

Contactez Marianne

Emilien Sanou

Originaire du Burkina Faso, Emilien Sanou est musicien et l’auteur de la méthode d’apprentissage du rythme par les percussions africaines, brésiliennes et latines, le DIGADOUM.

Il a créé l’association culturelle LAMOGOYA WORLD RHYTHM ACADEMY ayant pour but la promotion, l’enseignement et la diffusion de la percussion africaine à travers des cours, des stages, des animations et des concerts.

Au sein du Troisième Pôle il assure par ses talents musicaux l’enracinement des participants lors des activités. Le jeu des percussions qu’il dirige favorise l’entrée en état de transe qui permet l’exploration du subconscient lors des stages transpersonnels.

Il accompagne au balafon les méditations guidées par Marianne Hubert, son épouse, et est le compositeur du cd de méditation « Présence à soi ».

Contactez Emilien

DU 4 au 19 AOÛT 2014 VOYAGE 2015

© 2002 – 2017 Le Troisième Pôle