Les accompagnants

Les accompagnants sont formés à la relation d’aide selon la méthode du Troisième Pôle et ont obtenu leur diplôme en 2011 : Fabienne Pendville, Françoise Delstanche, Jean Michel Lambot, Lucette Agrippa, Marianne Vos, Pascale Pendville, Brigitte Vos, Erika Hubert, Frank Eisenblätter et Thérèse Fockedey.

Tous parcourent un chemin intensif de purification de soi au sein du Troisième Pôle depuis bon nombre d’années et concrétisent leur désir de transmettre ce qu’ils ont reçu en devenant accompagnant. Ce sont les « pionniers » qui s’étaient regroupés autour de Marianne lorsqu’elle décida de traduire les enseignements du Pathwork®. L’intensité du processus de transformation qu’ils vécurent ensemble a fait d’eux une véritable communauté très unie. Quand Marianne Hubert quitta Bruxelles, guidée par les synchronicités, pour s’installer à la campagne, progressivement, tous décidèrent de s’installer dans la même région.

En cliquant sur l’image de chaque personne, vous découvrirez son parcours et sa spécificité. Tous sont supervisés par Marianne Hubert et participent aux activités en rapport avec leur niveau d’engagement.

Jean-Michel Lambot

Fabienne Pendville

Françoise Delstanche

 

Pascale Pendville

Lucette Agrippa

Marianne Vos

 
       
 

Fabienne PENDVILLE

Ayant toujours adoré les enfants, Fabienne Pendville devient institutrice maternelle, métier qu’elle exerce dans différents milieux socio-culturels.

Le travail de transformation personnelle qu’elle entreprend avec Marianne Hubert l’incite à porter une attention bienveillante à son propre enfant intérieur. En apprenant à mieux le connaître, elle apprend à mieux comprendre les enfants. Dans son rôle d’enseignante, elle s’oriente de plus en plus vers un accompagnement de l’enfant dans l’émergence de son individualité spécifique.

Passionnée par la découverte de l’immense incidence de notre enfance et de la manière dont on l’a vécue sur notre vie d’adulte, elle se forme à la méthode du Troisième Pôle et devient accompagnante en 2011.

Elle accompagne des personnes en séances individuelles et anime des groupes de travail sur soi.

Contacter Fabienne: fabiennependville@troisiemepole.be

Françoise DELSTANCHE

Originaire du Rwanda, Françoise Delstanche arrive en Belgique avec ses parents adoptifs suite au décès de ses parents. Elle est active dans le domaine de l’aviation depuis plus de vingt ans.

Cherchant à venir à bout de migraines tenaces, elle se forme à différentes techniques : le tarot, l’interprétation des rêves, l’acupuncture, le reiki, …

Sa rencontre avec Marianne Hubert est déterminante : elle plonge dans ses émotions et observe que ses migraines s’estompent pour finir par disparaître complètement. Françoise a vu sa vie se transformer : elle constate que les turbulences qui agitent sa vie extérieure reflètent sa vie intérieure et découvre qu’en en prenant la responsabilité elle peut tout transformer et recréer. L’adoption et le mélange des cultures constituent le fil rouge de son chemin de transformation.

Elle se forme à la relation d’aide et obtient son diplôme en tant qu’accompagnante du Troisième Pôle en 2011. Elle propose depuis lors des soins énergétiques et des séances d’accompagnement en individuel comme en groupe de travail sur soi.

Contacter Françoise: francoisedelstanche@troisiemepole.be

Jean Michel LAMBOT

Ayant débuté sa carrière en tant qu’assistant social, Jean Michel Lambot étudie le droit et devient avocat spécialisé dans la problématique du surendettement. Il pratique également la médiation familiale.

Dans son travail avec Marianne Hubert, il découvre un chemin passionnant vers une connaissance toujours plus profonde de lui-même qui conduit à prendre la totale responsabilité de tous les événements de sa vie. Passionné par cette découverte, iI se forme à la relation d’aide selon la méthode du Troisième Pôle et devient accompagnant en décembre 2011.

Au sein du Troisième Pôle, Jean-Michel Lambot accompagne, dans les groupes de travail sur soi qu’il anime et en séances individuelles, celles et ceux qui aspirent à découvrir leurs mécanismes intérieurs générant les situations de vie qui les font souffrir et qui veulent suivre le fil rouge de leurs émotions pour transformer leur vie.

Contacter Jean Michel: jmlambot@troisiemepole.be

Lucette AGRIPPA

Guadeloupéenne, Lucette Agrippa, fait des études de langues puis s’installe en Belgique. Tout en travaillant dans l’hôtellerie, elle reprend des études en ressources humaines avec le désir de suivre son appel : aider et conseiller les autres.

En rencontrant Marianne Hubert, femme 100% naturelle qui laisse parler son cœur, elle découvre son enseignement qui prône l’indépendance, la vérité et l’amour. Lucette a trouvé sa voie : elle s’engage dans la formation et fait partie du cercle de pionniers qui appliquent concrètement les enseignements. Son chemin l’amène à travailler le racisme, la maternité, la relation de couple, la féminité et l’argent, avec des résultats convaincants.

Diplômée depuis 2011, elle propose un accompagnement en individuel et anime des groupes de travail sur soi.

Contacter Lucette: lucetteagrippa@troisiemepole.be

Marianne VOS

La santé et la connaissance de la psyché humaine l’ont toujours interpelée. Après ses études d’infirmière, elle a travaillé pendant 17 ans aux soins intensifs, tout en pratiquant la kinésiologie, la PNL humaniste, l’écoute et l’accompagnement des personnes en fin de vie, le décodage des maladies et les soins esséniens, disciplines auxquelles elle s’est formée.

Poursuivant sa recherche, elle se forme chez Marianne Hubert à la méthode du Troisième Pôle et est diplômée en 2011. Ce travail lui confère une compréhension et un regard plus profonds sur les fonctionnements de la psyché humaine et du corps.

Aujourd’hui, elle accompagne, individuellement comme en groupe, les personnes en questionnement, en recherche du sens de leur vie et de leurs problèmes physiques.  

Marianne donne aussi un cours qui a pour objet la compréhension du sens des maladies.

Contacter Marianne: mariannevos@troisiemepole.be

Pascale PENDVILLE

Artiste depuis son plus jeune âge, Pascale Pendville fait des études artistiques et poursuit une carrière en agence de publicité en tant que graphiste.

Dans sa recherche spirituelle, elle entame un profond chemin de transformation accompagnée par Marianne Hubert. Elle découvre que tous les éléments de sa vie, disparates en apparence, convergent dans une seule et même direction; tout ce qui semblait confus et compliqué devient d’une simplicité déconcertante, un chemin tout tracé vers l’émergence de son être.

Passionnée par sa nouvelle perspective de vie, elle se forme à la méthode du Troisième Pôle et obtient son diplôme en 2011.

Depuis, elle accompagne les personnes en groupe et individuellement, les aidant à découvrir, par le suivi du fil rouge de leurs émotions les liens de cause à effet avec leur vécu d’enfance, à faire de nouveaux choix alignés sur les lois universelles et à transformer leur vie. Dans son accompagnement, elle propose comme outil l’expression cathartique des émotions par la créativité.   

Son talent artistique ayant pris tout son sens, elle développe l’identité visuelle du Troisième Pôle et illustre le jeu « Le divin au quotidien » créé par Marianne Hubert.

Contacter Pascale: pascalependville@troisiemepole.be

 

DU 4 au 19 AOÛT 2014 VOYAGE 2015

© 2002 – 2017 Le Troisième Pôle